Vos retours sur le congrès

« Soigner l’Homme, Sauver la Terre »

Franchement une équipe formidable et des intervenants qui sont une inspiration et ça m’a procurer un grand plaisir d’avoir participé !

Merci encore

Cherryl

Un immense merci !
C’est à ma connaissance la première fois que dans un congrès de ce type on a l’audace de parler du sacré et de l’urgence de redécouvrir la place de l’homme dans la Création. Les mots Amour et Âme ont été prononcés… Ouf! Que cela fait du bien!!!
Ni la science ni la politique ne pourront agir seules ; le changement commence en notre intérieur relié à l’Ailleurs…
Quand l’un change tout !
Un immense bravo et merci à Olivier Soulier et à toute son équipe.
Je me suis intéressée aux travaux d’Olivier Soulier grâce l’embryologie et tout me porte à croire après ce congrès que la délivrance n’est pas loin… Non? C’est beau!
De tout cœur merci…

Oriane

Merci pour ces deux journées magnifiques, passionnantes, instructives et remplies d’émotion. Tous ces lanceurs d’alerte passionnés nous aident à espérer que les choses peuvent changer pour nos enfants et nos petits-enfants et nous donnent l’envie d’aller plus loin dans notre détermination à ne pas accepter tout ce que l’on veut nous imposer.
Merci Olivier et à tous les intervenants pour ces bons moments partagés et, bien sûr, je serai là au prochain congrès.
Avec toute mon amitié.

Danielle

Bonjour.
Merci pour tout le bonheur que nous avez donné, bravo pour tout et pour l’organisation.
Une toute petite remarque dans cet océan de plénitude…
Il sera intéressant de demander de couper les téléphones portables ou du moins le mettre en mode avion, en effet les conséquences sont parfois douloureuses sur un public dextrement sensibles aux ondes électromagnétiques.
Merci pour votre compréhension et implication.
Cordialement

Yannick

Un congrès absolument extraordinaire.
J’ai beaucoup de mal à vivre dans cette société et à trouver des gens préoccupés par les vrais problèmes de l’humanité… J’ai êtes vraiment touchée et inspirée parnasse les rencontres que j’ai pu faire.
Le seul point noir à mon sens , j’aurai apprécié une traductrice professionnelle pour Vandana Shiva.

Bonjour Olivier,
Bonjour à toute l’équipe,
Nous avons assisté à toutes les conférences.
Nous craignions la densité, eh bien ! non toutes les conférences étaient riches en informations complémentaires les unes aux autres.
Merci pour le beau cadeau du final avec Shiva Diva.
Nous vous remercions pour l’accueil et la qualité de votre organisation.
Bravo à Olivier et Bravo à vous tous.
Je sais d’expérience,que seule une belle équipe autour d’un  » chef » peut réussir un tel Congrès.
Encore merci.
Cordiales pensées .

Maïthé

Merci pour ce congrès si inspirant, ressourçant, l’harmonie des âmes y a fait vibrer la salle.
J’ai repris mon train rêveuse, nos voix à l’unisson encore en tête pour un moment, j’ai retrouvé mes patientes regonflée d’envies de partager, d’aider chacun(e) à se reconnecter à sa part de sacré… Et la neige si inhabituelle en région parisienne et qui ne tarda pas à tomber après mon retour fût comme un symbole après ces précieux moments passés sur notre lien à la nature.. Comme une injonction à ralentir notre rythme effréné pour prendre le temps d’y aller jouer !!!
merci merci !!

Souvenir attendri et reconnaissance pour tous les intervenants ( et les auditeurs) ,leur intelligence,compétence,sincérité,grandeur d’âme et courage
MERCI pour nous avoir permis de grandir

Et toutes les chenilles deviendront de magnifiques papillons car c’est ainsi que ce doit être, car le contraire n’est pas envisageable et surtout parce que nous savons et que nous avons le devoir d’agir. Comme moi, je veux que tous les enfants du monde puissent passer des heures au milieu des grandes herbes à observer toutes ces merveilles de la nature, qu’ils en perdent la notion du temps fascinés par la beauté de ce qui les entoure. J’aime cette photo car elle représente pour moi un vrai et pur moment de bonheur et je devine même un sourire sur la tête de cette petite chenille.

J’ai rencontré de nombreuses personnes cette semaine avec lesquelles j’ai pu partager les idées fortes du congrés d’Aix Les Bains.
Et oui je peux dire que globalement les gens sont conscients de ce qui se passe, et oui ils pensent également qu’il y a urgence à agir, à ne plus rester là sans rien faire. Et moi je suis heureuse comme un poisson dans l’eau de ce bel élan.
Alors merci Olivier, merci à tous ceux qui ont rendu possible cet inoubliable week-end, un grand et énorme merci tout simplement. Merci à tous les magnifiques conférenciers de ce congrès.
J’avais déjà les yeux grands ouverts sur ce qui se passe sur notre belle planète, mais maintenant ils sont écarquillés et comme deux sentinelles ils vont veiller à ce que la terre se porte mieux. Faire sa part comme dit Pierre RABHI, et pour ce changement de direction nécessaire et urgent je m’adresse à vous pour le « Comment » comme vous l’avez proposé dimanche soir (projections, débats, conférences, quels supports….). Je vais continuer à répandre autour de moi toute l’énergie que j’ai pu « absorber » pendant le congrès pour faire changer les choses, pour que chacun sache. Courage et détermination comme a dit Olivier !!!!

Lydie

Bonjour à tous,
Tout d’abord un grand merci pour le Dr Soulier et tous ceux qui l’ont aidé dans l’organisation, facteur de réussite de ce magnifique congrès.
Bravo à Nino qui nous a enchantés.
Bravo à Marianne qui nous a fait sortir de notre coquille.
Bravo à tous ces fabuleux conférenciers qui ont réussi à nous transmettre leur passion et qui ont été si intéressants. Ils nous ont fait part de leurs inquiétudes pour l’avenir de l’humanité et de notre Terre. Nous ne devons pas en rester là, même si nous ne sommes qu’une petite goutte dans l’océan.
J’aurais aimé qu’il y ait la place pour quelques questions. Cela aurait peut-être permis de meilleurs échanges entre nous. Je sais très bien que cela aurait alourdi ce congrès, déjà très dense.
A mon modeste niveau, j’ai décidé de faire deux soirées compte-rendus dans le cadre de mon club de Qi-Cong et de Tay-Qi, dès que j’aurai reçu le DVD, avec mon professeur, très férue de Philosophie chinoise et tout à fait favorable à ce projet. Je tente de devenir moi-aussi un lanceur d’alerte. Avec mon épouse, nous faisons du rattrapage scolaire pour des enfants d’origine Maghrébine et nous sommes très sensibilisés aux problèmes d’éducation. Nous pensons qu’elle est un élément clé pour notre sauvetage. Ma fille Emilie, diplômée d’Art-thérapie travaille avec des autistes dans plusieurs écoles et des personnes Alzheimer dans une maison de retraite, aidée par les Huiles Essentielles. Elle obtient des résultats surprenants. Nous échangeons très souvent dans le domaine éducatif. Je suis moi-même très intéressé par la vision de Steiner, concernant l’évolution des dessins d’enfant.
Pourquoi ne pas créer dans le cadre de ce congrès un forum où chacun pourrait faire état de ses expériences, de ses projets ? Nous pourrions à l’occasion d’un prochain séminaire ou congrès partager tout cela.
Merci encore et à bientôt.

Jean-Max

Merci pour ce congrès , c’est un cadeau d’avoir pu y participer .
Idée qui m’est venue lors de mon retour , en voiture .
Certains d.entre nous donnent parfois leur avis , via internet , suite à un séjour dans un hotel , ou après un repas dans un restaurant .
Nous pourrions au lieu de « taper » sur notre clavier , envoyer une carte ou simplement un écrit , directement aux propriétaires des lieux .
Des lignes écrites à la main , une attention du cœur , offerte pour remercier .
Je souhaite à chacun d’être au plus près de la Vie .
Belle continuation

Elisabeth

UN CONGRES MAGIQUE où se sont côtoyés rigueur scientifique , informations vraies , thèmes complémentaires ,qualité des intervenants, espoir , spiritualité , Amour ….
merci et Bravo pour ces moments rares !

Françoise

Pour nous faire un retour sur le congrès, merci de compléter le formulaire suivant ou de nous envoyer un courriel à retourcongres@lessymboles.com