Marianne SEBASTIEN

Garde toujours dans ta main la main de l’enfant que tu as été

Le crédo de Voix libres n’a pas changé depuis 20 ans : le soin permanent de nos enfants intérieurs et la libération du potentiel des enfants  les plus blessés.

​Il était une fois en Bolivie 2 millions de personnes qui avaient quitté la misère et la violence et avaient basculé dans un nouveau monde qui s’appelle maintenant !…et la bonté et l’amour sont reine et roi dans les cités de la bonté… il est une fois des solutions!

Biographie

Marianne Sébastien  est la fondatrice de Voix Libres International (fondé en 1993) et son engagement humanitaire vient de recevoir le « Prix de la Société Internationale des Droits Humains 2017». Avec une triple formation sociale, pédagogique et littéraire, elle a un parcours exemplaire de cheffe d’entreprises, de cantatrice et thérapeute par la voix.

Son utopie de créer une société solidaire dirigée par des jeunes issus des mines, des rues et des ordures est devenue réalité: en 20 ans, ils sont plus d’1,7 million de bénéficiaires à avoir su retourner la grande misère en stratégie positive.

  • Transparence et engagement 100% des dons sont affectés au financement des projets en Bolivie. Les frais administratifs sont financés par des mécènes et les adhésions.
  • Les pauvres dirigent… spécialistes de la pauvreté !

125’000 bénéficiaires de micro-crédits

258 conventions avec des institutions locales

22 centres communautaires

38 entreprises solidaire

16 containers en Europe

2 Cités de la Bonté

Etc…